Soirée chinoise au Musée

Published by BenBfx on

27 juin – 19h

Et si vous veniez passer une soirée originale au Musée sous le signe de la découverte artistique et culinaire asiatique ?

Au programme : accueil-apéritif, visite guidée de notre nouvelle exposition temporaire « Happy Heads » et repas chinois.

» Happy Heads  » met en dialogue les collections du Musée avec les créations contemporaines d’un duo d’artistes franco-chinois Benoit+Bo autour des rituels liés à la Fête des Lanternes en Chine.

Une belle occasion d’allier plaisirs gustatifs et découvertes culturelles le temps d’une soirée dans un endroit atypique qui, pour l’occasion, se mettra aux couleurs et aux ambiances asiatiques.

– Formule : 25€/personne (apéro, visite guidée et repas).
– Places limitées. Réservation obligatoire avant le 24 juin : 064/33.57.41 – accueil@museedumasque.be

Un événement organisé dans le cadre de la biennale ARTour – art contemporain et patrimoine en collaboration avec le Restaurant China Town.