Viens fêter ton anniversaire au Musée !

Outre les traditionnels cinémas, espaces de jeux couverts ou autres parcs d’attractions, saviez-vous que les enfants pouvaient venir fêter (aussi) leur anniversaire au Musée ?

Dès septembre, nous leur proposerons deux nouvelles formules :

• Pour les enfants de 4 à 7 ans : découverte du Carnaval de Binche à travers une grande chasse au trésor et participation à un atelier sur le thème de l’Arlequin.
  • Pour les enfants de 8 à 12 ans : découverte de la section permanentes « Masques aux cinq coins du monde » grâce à un ethno-rallye et participation à un atelier créatif (réalisation d’un masque en argile).

En pratique, les anniversaires peuvent avoir lieu le mercredi et le samedi après-midi, de 14h à 17h et se déroulent comme ceci :

• De 14h à 16h : visite et atelier.
  • De 16h15 à 17h : gâteau et ouverture des cadeaux.

Le « forfait anniversaire au Musée » est de 100€ pour 10 enfants avec un supplément de 8€ par enfant supplémentaire (15 enfants maximum).

Le forfait comprend :

• la visite/animation
  • l’atelier
  • le gâteau d’anniversaire et les boissons
  • les cartons d’invitation
  • un petit cadeau pour le roi de la fête
  • une photo-souvenir pour chaque enfant

A noter que les parents n’assistent pas à l’activité mais qu’ils sont les bienvenus à partir de 16h15 pour partager le gâteau, découvrir les cadeaux ou pour prendre un verre à la cafétéria.

Infos & réservations : 064/33.57.41 – animations@museedumasque.be

Categories: EnfantsNews