Cycle Ciné-Masque : V for Vendetta

SAMEDI 5 OCTOBRE A 20H

Le Musée lance un cycle « Ciné-Masque » avec le film « V for Vendetta » pour sa première séance.

Objet incontournable de nombreux films de genre, le masque occupe une place importante dans le 7ème art. Que ce soit dans les comédies, les films d’horreur ou encore les films d’aventures, nombreux sont les héros qui portent un masque.

Le temps d’un soir, l’auditorium (entièrement rénové) du Musée se transformera donc en salle de cinéma pour y projeter un film… de masque !

Venez assister à la première séance du cycle « Ciné-Masque » et découvrez (ou redécouvrez) le film culte « V for Vendetta » avec Natalie Portman et Hugo Weaving.

☑ PAF : 4€.
☑ Réservation souhaitée :
☎ 064/33.57.41 – 📧 accueil@museedumasque.be

V for Vendetta
De James Mc Teigue. Avec Natalie Portman et Hugo Weaving.
Obsédé par le souvenir d’une culture désormais interdite et disparue, cruel et terriblement intelligent, « V » s’attaque aux plus forts symboles de la dictature, animé par un immense désir de vengeance. Une nuit, alors que deux « gardiens de l’ordre » s’en prennent à elle dans une rue déserte, Evey voit ressurgir celui qui lui avait sauvé la vie des années auparavant. Même si jusqu’alors, elle protégeait son anonymat pour échapper à une police secrète toute-puissante, sa vie va basculer et son apprentissage sous la tutelle du mystérieux « V » va commencer.