CORONAVIRUS : FERMETURE DU MUSÉE

En raison de l’épidémie du Coronavirus COVID-19 et conformément aux mesures d’hygiène et de sécurité imposées par le Gouvernement fédéral, le Musée international du Carnaval et du Masque ferme ses portes au public dès ce samedi 14 mars et jusqu’au 3 avril inclus.

Par ailleurs, suite aux recommandations de la Ville de Binche, l’ensemble des activités et événements prévus au sein de l’institution sont également annulés jusqu’au 19 avril inclus.

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation via notre site internet www.museedumasque.be et via notre page FACEBOOK/museeducarnavaletdumasque .

Categories: News