Carnet de Voyage #1

Si la situation que nous vivons actuellement nous empêche de voyager, au Musée du Carnaval et du Masque, on a décidé de vous embarquer virtuellement aux quatre coins du monde en vous présentant régulièrement certaines pièces de notre collection via nos réseaux Facebook et Instagram.

En effet, rien de tel, en cette difficile période de confinement, que de pouvoir s’évader, d’apprendre et de découvrir toutes les richesses culturelles que nous offre la terre.

Retrouvez les différentes étapes de notre premier périple virtuel en téléchargeant notre newsletter spéciale « Confinement » – Carnet de voyage #1 :

FOLLOW US

Sur FACEBOOK/museeducarnavaletdumasqueSur INSTAGRAM/museeducarnavaletdumasque