Réouverture du Musée le 19 mai

Published by BenBfx on

Bonne nouvelle : le Musée du Carnaval et du Masque rouvre ses portes au public dès le mardi 19 mai. Une série de mesures ont donc été prises pour vous accueillir en toute sécurité et faire de votre visite un véritable moment de découverte et de détente.

HORAIRE & RESERVATION :Les visites se feront uniquement sur réservation préalable en mentionnant le jour et l’heure à laquelle vous souhaitez faire votre visite ainsi que le nombre de personnes « accompagnantes ».

Nous vous accueillons du mardi au vendredi de 9h30 à 17h ainsi que le samedi et le dimanche de 10h30 à 17h.

Réservations par téléphone au 064/33.57.41 ou par email à accueil@museedumasque.be dès le lundi 18 mai.

LIMITATION & DISTANCIATION :Les visiteurs seront accueillis individuellement (à raison de 5 personnes maximum par quart d’heure) moyennant le respect des normes de distanciation sociale en vigueur > 1m50 (sauf pour les personnes d’une même famille qui feront leur visite ensemble et au même rythme).

1 PARCOURS & 2 EXPOS :Un parcours de visite fléché et unidirectionnel a été mis en place pour éviter les croisements.

Ce parcours vous emmènera dans notre exposition temporaire « TICUNA – Peuple d’Amazonie » (prolongée jusqu’au 30 août) et dans notre galerie permanente « Masques aux 5 coins du Monde ».

MASQUE & GEL HYDROALCOOLIQUE :Le port du masque sanitaire est obligatoire durant toute la durée de la visite. Il est donc fortement recommandé aux visiteurs de se munir de leur propre masque. Dans le cas contraire, un masque en tissu leur sera offert. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition des visiteurs à l’entrée et à la sortie du musée avec usage obligatoire.

PAIEMENT TICKETS & BOUTIQUE :Le paiement des billets d’entrée se fera uniquement par bancontact. Notre espace boutique sera également ouvert et le paiement se fera uniquement par bancontact également.

Toutes les dispositions sont également prises en termes de protection, nettoyage et désinfection des espaces usités. Les espaces Cafétéria & Vestiaires sont par contre inaccessibles.

Toute l’équipe du Musée a hâte de vous retrouver et veillera à ce que toutes ces mesures soient scrupuleusement respectées. Il en va de votre sécurité et celle de notre personnel. A très bientôt !

Téléchargez notre Newsletter spéciale Déconfinement :

Categories: News

Bertrand Nelly · 18 mai 2020 at 5 h 54 min

Où sont vos visites de musées virtuelles. A part des annonces, je n ai rien trouvé !