Stage d’été : Cap sur l’Amazonie

Cet été, le Musée te propose de partir au cœur de la forêt amazonienne à travers une multitude d’activités créatives et ludiques.

Au programme : création d’un masque-heaume, réalisation d’une fresque, chasse au trésor, jeu de piste, initiation au tir à l’arc et bien d’autres choses encore !

Développés autour de notre exposition « TICUNA – Peuple d’Amazonie », ces jeux et ateliers te réservent une semaine aussi enrichissante qu’amusante.

• Du lundi 17 au vendredi 21 août
  • De 9h à 16h
  • Garderie possible dès 8h et jusqu’à 17h
  • Pour les enfants de 6 à 12 ans
  • 90€/la semaine (activités, garderie et 2 collations par jour comprises)
  • Places limitées. Sur réservation.

Infos et réservations : 064/33 57 41 – animations@museedumasque.be

Toutes les dispositions seront prises pour que ce stage se déroule dans le respect des mesures d’hygiène et de sécurité sanitaire préconisées par le Gouvernement fédéral.

Categories: EnfantsStage